Avec BePower, concentrez vous sur l'essentiel !

Nos prestations

Un ensemble de services pour coller au mieux à vos besoins.

Accès à nos solutions digitales

Création d’un ou plusieurs espaces membres avec communication de vos données aux fournisseurs.

Gestion des ouvertures et fermetures de vos branchements provisoires.

Support de vos opérationnels dans la relation avec les opérateurs de réseau

Un interlocuteur dédié pour accompagner vos opérationnels lors de la phase de raccordement ou pendant la vie du chantiers.

Support de vos opérationnels dans la relation avec le fournisseur

Un interlocuteur dédié pour accompagner vos opérationnels dans la relation avec le fournisseur sur des points bloquants.

Suivi de la bonne facturation par le fournisseur d’énergies

Participation à des points réguliers avec votre fournisseur pour le suivi de la facturation.

Support de votre cellule Achats

Un interlocuteur dédié pour accompagner votre cellule Achats dans la gestion de votre contrat de fourniture et le suivi de votre parc.

Création de la solution digitales adéquate (PC, tablette et smartphone)

BePower propose plusieurs solutions digitales en fonction de vos besoins et prérequis de gouvernance :

Chacune de ces solutions sont pensées pour être utilisées par l’ensemble de vos collaborateurs et permettent de créer différents niveaux d’habilitations

Depuis la solutions choisie, vous pourrez demander une ouverture, fermeture ou tout autre demande technique à l’aide des formulaires.

BePower se charge du reste en communicant les données techniques, administratives et comptables auprès du fournisseur d’énergies et de l’opérateur de réseau.

Support de vos opérationnels

Chez Be Power, nous savons par expérience qu’un branchement provisoire peut engendrer une lourde charge administrative et technique, c’est pourquoi nous proposons de nombreuses prestations de support à vos opérationnels.

Nous mettons à disposition un interlocuteur dédié pour vous accompagner dans le dialogue avec les opérateurs de réseau (ENEDIS et régies locales) mais aussi le fournisseur d’énergies sur des thématiques comme :

– étude de raccordement

– évolution du besoins en phase d’exploitation (puissance ou localisation du compteur

– coordination des actions client/fournisseur/opérateur de réseau

Support de votre cellule Achats

Les branchements provisoires ne sont pas toujours simple à gérer avec le fournisseur, c’est pourquoi nous proposons un accompagnement personnalisé à destination des acheteurs sur les missions suivantes :

– Gestion du contrat cadre national

– Gestion du parc et budget annuel

– Analyse de la facturation et suivi du budget annuel